dimanche 10 mai 2015



Hello from  King College Prep high school from Chicago, bonjour au lycée Colbert à Paris !

Je suis allée au cinéma avec ma correspondante. On a vu le film "Fast and Furious" avec des sous-titres en français. Après ça, ma correspondante  a pris une photo de moi avec la rivière.  Je suis allée au Sacré Cœur et j'ai monté beaucoup d'escaliers pour voir l'église. Le paysage était magnifique et Il faisait beau. Il fallait que je prenne une photo avec le paysage.  On a visité le Musée Rodin et j'ai vu "Le Penseur".  J'ai marché dans le jardin.  Nous avons aussi vu la Statue de la Liberté.  La mère de ma correspondante a préparé le petit-déjeuner un matin. Le pain et le fromage étaient délicieux.   Ma correspondante, mes amies, et moi, on a monté les escaliers tout en haut des Galeries Lafayettes.  On a pu voir l'Opéra et la tour Eiffel. Ma correspondante a pris une photo de moi et de mes amis, et on a fait du shopping.
 Dara



















Le vendredi 10 avril était notre dernier vendredi à Paris. Ce jour-là, le groupe est allé au Louvre et après nous sommes allés à Montmartre acheter des souvenirs. Les étudiants du Lycée Colbert avaient préparé une fête pour notre départ. Quand nous sommes arrivés nous avons joué à des jeux de mains avec les garçons. Ensuite,  tout le monde a dansé. 
Après la fête, nous sommes partis avec nos correspondants et des  amis voir la Tour Eiffel illuminée.  Nous avons pris le métro. Là,  on a pris des photos.  Nous avons aussi rencontré d’autres américains qui vivent  à Paris.  Nous avons eu un peu peur quand on a commencé à les voir partout où on allait.  Nous avons fait beaucoup de marche ce jour-là,  mais nous nous sommes bien amusés. 
Merci pour tout et j'espère vous revoir tous bientôt. 
Araceli






Le samedi, nous avons décidé de faire du shopping à République. J'étais très fatiguée à cause du décalage horaire, mais j'étais très heureuse! Nous sommes allées à H&M, Forever 21, etc. J'ai acheté du mascara et du rouge à lèvres au magasin Kiko. Le maquillage était génial! Ce jour-là était très amusant et j'ai rencontré Sophia, la correspondante de Celi, Ethel, celle de Deja, et la sœur d’Ethel.
À la tour Eiffel, nous avons regardé des danseurs de rue. Ils étaient géniaux! À Chicago je regarde souvent les danseurs de rue aussi.
Nous sommes allés au Sacré Cœur et j'ai fait faire un portrait de moi. Le Sacré Cœur est très intéressant, il y a beaucoup de boutiques touristiques. J'ai aimé les différents types d’activités. La culture est très différente.
La tour Eiffel est très, très belle la nuit. Les lumières étaient extraordinaires. Mon rêve était voir la tour Eiffel et de prendre des photos. J'étais très heureuse quand nous y sommes allés ensemble en groupe. 
Nicole





 La mère de ma correspondante était très gentille. Un matin, elle a cuisiné des crêpes pour moi.
Quelle soirée amusante! Mes amis, leurs correspondants, et moi avons regardé la Tour Eiffel illuminée, c'était beau!
Nous sommes montés au sommet de la Tour Eiffel. 
Ma correspondante et moi avons mangé dans un restaurant italien et la nourriture était délicieuse. Sur une photo, je suis seule à manger du pain! Cette photo est gênante, mais amusante aussi!

Micah
--

       











Le 2 avril, nous sommes allés à Montmartre.  Cétait cool et nous avons beaucoup appris.  Le 7 avril, tout le monde est allé à l’Hôtel des Invalides.  Nous avons vu le tombeau de Napoléon et d’autres.  Aprés, nous sommes allés à la tour Eiffel. Nous avons du lycée.  Le 9 avril nous avons visité le Louvre. Nous avons admiré ds peintures très belles et colorées.   C’était une excellente expérience.  Une autre journée, nous avons dansé, écouté de la musique, parlé avec nos amis et mangé de la bonne nourriture! C’était une soirée super pour tout le monde!

Jordan











Notre dernière nuit à Paris étaitKa agréable. Tout le monde est allé à la tour Eiffel, voir les lumières, c’était juste une nuit reposante à Paris. J'ai vraiment aimé ça et j'aimerais revenir en arrière. Merci d'avoir fait de notre séjour, un moment spécial. 
Le pont avec les cadenas est un beau site à voir. Toutes les serrures représentent l'amour et la façon dont les gens les respectent m’a touché. J'aurais aimé ajouter une serrure.
Ma correspondante Selen, était une personne extraordinaireJe la remercie de tout cœur elle et sa famille. Je l’ai beaucoup appréciée.
Selen et sa meilleure amie sont toujours ensemble comme moi et mon meilleur ami.
Kaitlin
--









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire